22/03/2016

"En marche vers la terre de Kena'an"

Celles et ceux qui sont allés « marcher » en Terre de Palestine reviennent aux chemins quotidiens avec, à l’esprit et au cœur, une brassée de sensations diverses. S’ils tentent au retour de nous « donner à voir » ce qu’ils ont vécu, leur récit agence de façon forcément singulière les images, impressions, émotions ou réflexions liées aux rencontres et aux paysages.

L’auteur des pages qui suivent fait partie de ces pèlerins qui pérégrinent les yeux grands ouverts, tous sens aux aguets. Sa longue présence auprès de jeunes souvent blessés par la vie, sa passion de croyant pour les textes bibliques inlassablement ruminés, l’ont conduit une fois encore à croiser divers « regards » pour tenter de comprendre et de donner sens.

(Extrait de la présentation du livre par Gérard Durieux, sdb)  - lire la suite ►

20160322.jpg

Je vous présente mon dernier livre : "En marche vers la terre de Kena'an", fruit du voyage en Israël Palestine avec un groupe de "La Vie" en octobre 2013.

Il s'agit d'un livre en couleur, de format A4, comprenant 108 pages.

Ce livre est publié chez « L'imprimeur.be » « Le livre en papier ». Il est vendu au prix de 25 euros. Vous pouvez l'acheter au Centre à Petit Hornu, à la librairie de Farnières ou le commander par internet. Vous le recevrez par la poste et il vous en coûtera les frais de transport en plus.

Voici le lien pour plus de renseignements : http://labibliotheque.be/carnets-de-voyage/178-en-marche-...

NB : « L'imprimeur » est une maison de publication, pas une maison d'édition. Vous ne trouverez pas ce livre en librairie et c'est à moi d'en faire la publicité.

Merci de m'aider à le faire connaître.

Fraternellement.

Pierre
pidessy@hotmail.com

08:35 Écrit par CoopBelsud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.