18/12/2011

"Toile Infinie" par le groupe vocal GPS

Sans titre 30.jpgLe CD du groupe GPS est sorti. Il s’intitule : Toile infinie ou si l’on préfère … Toi, l’Infini.
C’est Béatrice qui présente le nouveau-né :

Les « Matinées Chantantes » de Bruxelles sont heureuses de vous partager la joie d’une naissance.

Au sein de notre équipe, depuis deux ans, un vent de création a soufflé et de nombreux chants sont nés, librement inspirés par nos échanges, avec en toile de fond la lecture quotidienne des textes bibliques de la liturgie. Les paroles de ces nouveaux chants ont été écrites par Philippe Goeseels, les mélodies et les arrangements musicaux par Grazia Previdi. Ils sont tous deux membres de l'équipe d'animation des Matinées Chantantes.

J'ai eu le privilège de chanter et d’approfondir ces chants avec eux depuis le début de cette aventure.

C'est ainsi qu'est né le trio GPS (Goeseels, Previdi, Sepulchre), qui a déjà animé de nombreuses veillées dans différentes unités pastorales à Bruxelles et ailleurs.

Ces expériences chantantes nous ont conduits à enregistrer un premier CD « Toile infinie » qui vient de sortir en cette seconde quinzaine de décembre 2011.

Les salésiens de Woluwe-saint-Lambert nous ont ouvert leurs locaux pour toutes les étapes de l’enregistrement. Par leur écoute, leur sourire, leur accueil sans limite et leurs encouragements, ils nous ont mis dans les meilleures conditions pour réaliser ce projet. Merci !


Les partitions en PDF des chants se trouvent à même le CD sur des pistes téléchargeables. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre site : www.chanterlabible.be  N’hésitez pas à nous contacter !

17:13 Écrit par CoopBelsud | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.